Je m’échappe du lycée plus tôt pour arriver just on time pour la navette de Signes On décolle vers midi 30 et ça monte. Pas violent mais on sent bien que la masse d’air est porteuse. Premier plaf et départ derrière sur Mazaugue où je fais un point bas en voyant Mig satellisé sur les barres de Mazaugue…
Mais j’ai de la chance et me refait, emporté par le SE, direction le mont Aurélien.
Arrivée Mont Aurélien
Je vise le coté droit en appui SE et ça va le faire tranquille. Je me refait et part vers le N.
J’hésite à partir plein N ou aller vers Rians NO, ça sera la mauvaise option. Ce n’est pas actif, que des petits thermiques difficiles à exploiter.
La Sainte Victoire au fond.
La partie entre Ollières et Rians… pas top de poser là !
Et là ça sent la fin…
20 min de marche je me retrouve sur la ligne droite et en deux voitures je suis à Signes !!! Pendant ce temps le Mig part plein N et pose à Moustiers
Bravo à lui !
C vrai que c etait mou dechez mou t3
Endance gratter 50 /100 m par bulle pour atteindrepeniblement un plaf autour de 1700, crevable par momment et en avancant a une vitesse inferieure a l aile jusquau bessillon…. Pas d air c bon pour la montagne pas pour la plaine, en tout cas ca lance la saison