Pour ce mardi une équipe se met en route pour Cuges, uniquement par manque de courage de monter à Signes à pieds ou par peur de la R95 ! 35000 euros et confiscation du matos ça fait peur !
Pour une fois on est motivés, Yannick, Antony, Le bûcheron, Phil the ex préz,et Pi’Air…+ qqs z’ôtres du Beausset dont le nom m’échappe ! Déco midi, alors que le vent est fort et dérive EST bien marquée.
On enroule tout ce qui passe et on arrive à être syncros tous au même moment
et au même endroit !
On va faire 1000 avec Phil et Antony et Yannick
et on tente le sauve qui peut vers Aubagne pour Phil et vers la Bédoule pour les 2 autres.
Le long de la crête qui va à la Bédoule
en sud-est je ne ramasse rien et j’arrive à la carrière…mais si je continue je ne suis pas sûr de monter sur la carrière ou poser au fond…
c’est maintenant qu’il faut décider ce que je fais…
je me dégonfle et file vers Gémenos, tandis qu’Antony vise la plaine de Roquefort
Je rejoins Phil qui à posé à l’entrée de Gémenos, on va stopper pour remonter au déco.
Retour express à ma voiture grâce à Pierre Lanoa un rapace du cube,qui passait par là et qui m’a vu poser et on remonte tous en navette au déco pour 15h30.
Là c’est un peu plus actif, mais très cool,
et on grimpe assez facilement à 1000.
Si on décale sur la st Baume on monte à 1200, dans de l’huile ! Phil repart jusqu’à Carrefour Aubagne, et nous on reste en bocal, local.
Le ciel est superbe et pur,
on voit très loin…Antony va jusqu’à OK Corral visiter et reviens poser à l’école, tandis que Phil arrive à pied à travers champs.
Au fond sur Signes ,Guillaume et Clem sont partis et Clem pose à Brue auriac, Guillaume pose aux antennes de Roumoules juste au bord du lac de st Croix. Jolie journée ! avec des plaf à 2700 derrière la st Victoire, un joli 74km avec balise st Victoire, Rians.
merci à Antony pour les photos photos
t’avais ton maillot?