Décidément on n’en fini pas de cette crasse au dessus de la tête. Le ciel devait être bleu au réveil et on avait un super groupe motivé pour le Garlaban, et patatra, on se retrouve à annuler tout, quelques uns vont à Sicié, d’autres à Marseille à la Mounine et nous on file un peu tard au Garlaban, vu le petit ciel qui se dégage vers Aix.
50 personne au moins au déco, du jamais vu avec un ciel aussi pourri ! Ça sent le plomb à plein nez.
Le vent se redresse et prend quelques watts, on y va, ça tient c’est magique.
C’est magique mais faible et il faut tourner le plus à plat possible pour monter. Deux pilotes seulement feront la croix, tandis que de nombreux feront un vol balistique. ( j’ai entendu un bi de 6mn seulement )
On s’est forcé à monter pour faire découvrir le site à Phil de la Cadière et à Gégé the fly d’Oraison, et ils n’ont pas été déçu !
Quelques sketches de déco avec des clefs, ou des broussailles dans le suspentage , une suspente de frein qui se décroche en plein vol, bref de l’animation, jusqu’en bas.
les images qui bougent de Gégé
A noter que le bon plan du jour était à Marseille, puisque nos amis et voisins de Planétair ont pu faire la Mounine, Sormiou et retour à plus de 700 au dessus de la mer…on attend la vidéo Fred.
Je mets la photo pour Marc B, qui va encore dire que je raconte n’importe quoi ! Alors j’apporte des preuves ! NA …et en plus les images qui bougent
Vol Calanques Marseille from Fred13 on Vimeo.