Champion du monde des pompiers du var…

Enfin la récompense suprême pour un membre de notre prestigieux club, j’ai cité CLEMENT BERNOT (le papa d’Hendrix pour ceux qui ont du mal avec les noms) !

Et oui vous ne rêvez pas c’est lui au milieu avec son magnifique t-shirt club 2012 (ça date un peu va falloir lui en payer un nouveau, ça tombe bien ils arrivent…). Il a gagné la coucoupe des pompiers !

Champion du monde des pompiers du var...

Mais c’est pas tout, notre grande saucisse belge internationale, j’ai cité Gillou a remporté la deuxième place en open (ouvert aux non pompiers – car n’est pas pompier qui veut…) Là c’est facile pour le voir…

Champion du monde des pompiers du var...

Et pourtant ils étaient nombreux à se disputer le titre suprême… (vous avez 5 s pour trouver Gilles et 5 min pour trouver Clément…)

Champion du monde des pompiers du var...

 

D’autant plus que ça n’avait pas l’air simple leur règlement pour des pompiers… (quoi faut lâcher les boules dans la cible en volant ? Non lécher pas lâcher…)sarcastic

Champion du monde des pompiers du var...Champion du monde des pompiers du var...Champion du monde des pompiers du var...Champion du monde des pompiers du var...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais les rapaces d’azur qu’ils sont ont surmonté toutes ces difficultés sans problème. (Je vous rappelle qu’un test de QI est obligatoire pour appartenir à notre prestigieuse association – Tiens doit y avoir des erreurs…) Et ils ont volé comme des dieux grecs. Quelle élégance cette saucisse…

Champion du monde des pompiers du var...

Les autres n’ont rien pu faire face à cette domination de la tête et des épaules… ^^

Champion du monde des pompiers du var...Champion du monde des pompiers du var...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin la reconnaissance internationale éclaire de son illustre lumière tout le talent des Rapaces d’Azur.

Hallelujah !

Et quel beau trophée !

Champion du monde des pompiers du var...

 

 

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *