Vendredi 8 Février

Bon c’est quand même intéressant de mettre le bulletin météo annoncé la veille et le résultat de la journée, pour voir si les préviz étaient correctes ou pas !

Vendredi 8 Février

On se retrouve à Signes vers midi,( 14 pilotes) et génial, un gars du club fait une navette 4×4, pas de montée à pieds pour aujourd’hui.

Vendredi 8 Février

Vers 13h, Patrick fait fusible, le ciel est bien griffé en altitude et c’est petit Sud.

Vendredi 8 Février

Il va passe quasiment de suite au dessus et ne plus lâcher son pétard jusqu’au plaf…

Les uns et les autres se préparent et y vont chacun leur tour.

Vendredi 8 Février

Montée facile jusqu’à 1000, après ça devient plus délicat…1100 et pas moyen de passer la couche!

Je vois que Ghislain est assez haut sur les Launes et j’y vais , mais je me fais enfoncer.

Vendredi 8 Février

Je radasse un moment avant de pouvoir refaire surface…

Vendredi 8 Février

Je repars voir les copains qui sont au dessus des oreilles de Mickey.

Vendredi 8 Février

Re-1100, pas moyen de dépasser ! y-a un couvercle au dessus !

Vendredi 8 Février

Ici le vent est bien nord-ouest et il faut chercher vers la vallée qui file vers la st Baume.

Vendredi 8 Février

Les ailes sont un coup en dessous, puis un coup au dessus ! ça y-est on crève, 1200 !

Ghislain fera 1375 au bout de 2h de vol !

Vendredi 8 Février

Quelle patience, moi ça me casse les c……  je file en plaine voir le hangar de l’envol, et descend poser au bout d’1h15…

Vendredi 8 Février

Les copains posé après un 1er plouf, remontent avec une seconde navette…

Mig à Cuges m’informe qu’un seul pilote a réussi à s’extraire,( Rodolphe en Vénus xs, plaf 1100) les autres ayant lamentablement « plouffé »…sarcastic

Gérard

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *