En décembre, glandouillage au cube

En ces jours de décembre on sait bien qu’on n’a pas grand chose à espérer en terme de vol thermique. Du coup on se rabat sur notre fidèle cube dès que notre anticyclone atlantique nous envoie un flux d’ouest-nord-ouest. Et cet après-midi c’était surtout pour prendre l’air que nous nous sommes retrouvés devant notre cube fétiche.

Michelof nous a fait un peu de gonflage en espérant que le dieu Éole se réveille. Admirez cette posture. On sent que l’homme maîtrise la machine wink2

En décembre, glandouillage au cube

Même si Robert nous a fait un plomb magistral, nous avons pu discuter de tout et de rien  comme d’habitude. Mais surtout j’ai enfin pu découvrir l’objet tant attendu. Que dis-je l’objet, le vecteur spatial temporel de l’année parapentesque : La Delta4 !!!!

En décembre, glandouillage au cube

Et puis pas n’importe quelle Delta4 car il en existe des centaines. Mais la seule, l’unique Delta4 ayant jamais appartenu à notre  Yves national… Faut profiter qu’elle n’a que 2 petits vols à Cuges car connaissant l’intérêt que porte notre breton exilé pour le soins des objets et des parapentes en particulier… Même la sellette, le secours et les chaussures sont neufs. on ne va plus le reconnaitre wink2 Ah si reste encore le casque…

En décembre, glandouillage au cube

En tout cas on est impatients de voler plume à plume pour comparer un peu les performances des machines. Peut-être demain ?

En décembre, glandouillage au cube

 

 

 

 

 

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *