Journée annoncée pas top mais comme on est tous en manque alors on y va quand-même. Marcus après avoir fait croire à tout le monde qu’il y aurait une navette à Signes, se voit contraint de l’annuler ! Et oui faute de clefs qui sont dans le hangar de l’école fermé. Bref la nique pour ceux qui comptaient dessus. Quand je pense que j’ai failli prendre ma King et pas mon sac léger avec la Wild ! Bonne petite montée à pied et j’en profite pour repérer un atterrissage de secours au niveau du nouveau lotissement qu’ils ont fait où il y a la petite chapelle et où il y avait des oliviers. En fait c’est dégagé et ça pose nikel. Je regarde car comme je sais que je vais faire un plomb, en posant là, on est à 30 min du décollage.
Arrivé au déco déjà la crème est prête ou presque .C’est bien bâché comme on peut le voir…
Mais entre les nuages qui squattent la Limatte, le soleil surgit parfois pour nous réchauffer et nous donner envie de se mettre en l’air. Nicolas est un homme pressé, il se jette dans la lumière et plombe…
Entre temps comme ça chauffe on se prépare
Eric lui aussi impatient n’attend pas le thermique de 13h04 annoncé sur Météoblue et va s’enfoncer irrémédiablement vers le terrain…
Le seul qui passera au dessus du décollage c’est Marcus Pivinus ! Et oui il a pris le thermique de 13h04 qui était d’ailleurs en retard de 5 min !
Plus d’image de Signes car j’avais rien pour assurer ma cam… Et direction le cube où je me dis que peut-être … Quand j’arrive c’est au soleil, la brise est légère mais suffisante je pense pour tenir. Je m’élance et à peine en l’air je vois Alex qui arrive. On va bien en profiter à deux car ça se renforce un peu et on s’amuse à reposer sur le cube + fois et on ponce bien la falaise pendant 1h. Idem pas d’images en l’air car pas assuré la cam… Le soleil se cache derrière des nuages et ça baisse un peu. Prudent je me repose en haut pendant qu’Alex continu de poncer la barre…
Escadrille…
Ponçage…
Je discute bien avec les badauds (qui m’ont envoyé les photos !!) pendant ce temps.
Et Alex ponce toujours…
jusqu’à ce qu’il finisse en bas évidemment ! Juste au moment où Phil et William arrivent !
Qui a parlé de chats noirs… ??
Je plie, on retourne au parking et il commence à pleuvoir !
En fait je voulais écrire + reposes. Et j’ai mal géré la touche Maj…