Débroussaillage et vol

Débroussaillage et volC’est compliqué encore aujourd’hui avec du N annoncé à 20/30 au cube. Sur le papier c’est jouable mais sur les balises c’est moins évident. 80 km/h au déco de Cuges ! ? Y a un bug ? Alors que même à la sainte-victoire on a un petit 45…  En gros c’est très nord et ça tourne derrière la Ciotat. Du coup on a pas trop au cube. Mais bon on sent la masse d’air bien costaude quand même et on n’a pas envie de se mettre en l’air. Sûrement plus à cause du psychotage que de la réalité…

 

MichelOf me rejoint avec une scie et on entreprend de couper les arbustes sur le déco dans lesquels nos belles suspentes n’arrêtent pas de s’accrocher…

Débroussaillage et vol

 

 

 

 

 

Débroussaillage et volOn est pris dans notre élan et on oublie le vol jusqu’à ce que Bûcheron arrive et nous ouvre les yeux pour voir qu’en fait les conditions ne sont pas si mauvaises pour voler ! Du coup le temps qu’il aille chercher sa voile je décolle. Ça monte bien devant, mais c’est assez irrégulier .Tantôt O, puis NO puis N et ça varie en force… Bref je surfe comme ça un petit quart d’heure et me repose au déco pour admirer la sublime Delta4 de notre président !!!

 

Quelle classe, c’est vrai qu’elle est belle en blanc et bleu. D’ailleurs il parait que c’est cette couleur qui vole le  mieux…

Débroussaillage et vol

 

 

 

 

 

 

 

 

Débroussaillage et vol

 

 

 

 

 

 

 

 

IL fera même exprès de descendre sous le déco pour la photo !!wink2

Débroussaillage et vol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Comment

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *