On devait être plus nombreux mais , les forces « vives » du club ayant décidé d’aller au sémaphore avant de passer au cube, nous nous retrouvons à deux avec Marco.
Marco déplie sa nouvelle machine et 1er cube aujourd’hui pour l’ARTIK3 !
Nous filons au bout de la crête, bien que ce soit tendance Sud et nous trouvons un pétard que nous enroulons jusqu’au plaf.
511m alors que l’émagramme donnait 500 ! Joli ! Nous filons vers le village de la Cadière, sans rien trouver,
puis traversons l’autoroute pour aller sur le Castellet, où il n’y a rien non plus! Damned posés ! retour en stop et nous redécollons pour tenter la chance une seconde fois.
Nous arrivons au bout de la crête où le vent arrive de partout, et ça danse un poil ! Petit pétard enroulé pour moi jusqu’à 450 ! Marco ne parvient pas à le prendre et pose au pied du site. Je file vers la plaine du Castellet…
La plaine est « incroyablement inerte » et je la traverse sans que le vario ne bipe une seule fois ! Je choisi mon terrain, à proximité d’une piscine et Marco me récupère ! Sympa !
Au sémaphore le Glaude s’est mis en l’air et à posé de suite dans les kékés, puis dans l’après midi, le vent est rentré sud, bien travers gauche ! Damned…