Hop quelques photos de la journée d’hier à Saint-André avec Cédric où l’on a retrouvé une petite bande de la Sainte-Victoire. Une histoire de Saints et de Saintes au final…
Toute la troupe se prépare au déco, c’est le signal. Tout le monde sera en l’air en moins de 5 min. NicoC qui ouvre le bal suivi de Pascal, Thierry, Jml, cédric et moi.
La grappe monte doucement au dessus du déco
Cédric et Jml (sur la gauche) dans leurs oeuvres
Retour de Barème pour moi car trop contré pour tenter coupe en direct
Direction le nord et Lambruisse comme les autres Après m’être refait sous un cum dans la vallée …
J’évite le relief de Lambruisse à droite au fond car j’aperçois Cédric (et d’autres) en galère. Je vais préférer un petit cum sur la Sapée (milieu gauche) qui profitera aussi à NicoC me semble-t-il et un pilote en Carrera qui va me mettre minable sur le coup !
Petit plein à la Sapée pendant que j’observe Jml s’enterrer à Tartonne… Puis à mon tour d’arriver bas sur Tartonne… Le cheval blanc au fond.
Mais ça remonte en se jetant sur les pentes
Finalement ça sort devant le cheval blanc, devant un beau cum d’où la Carrera et une Mentor2 d’un anglais s’échappent pour réussir la transition sur Coupe.
Mais hélas le cum s’essoufle et il me manque 300m qui vont me coûter la transition sur Coupe ! Du coup je me réfugie au retour sur la Sappée (again!). Avec une Aspen4 à mes trousses (Pascal?)
On s’extrait, l’Aspen4 part sur les antennes pour un retour et je vise un petit cum au dessus de Lambruisse qui ne va pas m’attendre et se déliter quand j’arrive. Décidément !
Du coup raccrochage la montagnette de Lambruisse…
Puis direction le Cordeil chapeauté par un joli cum
Grosse dégeulante sur la transition mais je raccroche le petit Cordeil. Mais ça secoue pas mal et le vent dans la vallée de Thorame est bien fort !
La biroute du déco du Cordeil est bien énervée et j’abandonne l’idée d’un retour par le Cordeil…
Le ciel est magnifique. Plus de batterie sur la gopro. Je finis vers Beauvezzer avec le regret de ne pas avoir raccroché Coupe qui ouvrait la voie vers un super vol… Et aussi le regret de ne pas insister sur les faces de la vallée qui monte sur Colmars car s’était bien actif et il y avait peut-être de quoi faire un beau parcours…
Au final Cédric vient me chercher et on se boit une fraiche à l’attéro du lac avant de rentrer. C’était une bonne journée intéressante car les conditions étaient bonnes mais un peu différentes de d’habitude. Un bon exercice…