L’élite de notre club s’est déplacée ce samedi à Fréjus pour honorer de notre illustre présence le festival international de l’air. Nous n’avons pas renoncé, Marc et moi, à sacrifier une journée de vol libre (ou de vie familiale…), afin d’assumer la responsabilité qui est la notre… Je ne parlerai pas des lâches et des pleutres comme Robert ou Sidney, qui nous ont vilement laissé seuls assumer cette tâche difficile mais ô combien importante…
Même Arnaud, l’éternel futur membre de notre prestigieuse association, est venu nous promettre une nouvelle fois son adhésion pour la saison prochaine ! Arnaud, si tu lis ces lignes, s’il te plait, honore nous de ta royale obole de 16 €, afin d’assurer la pérennité de notre club pour les 10 prochaines années.
Preuve du rayonnement planétaire de notre club, le septuple champion de france et double champion du monde de delta, j’ai cité : Mario Alonzi, était venu pour nous admirer.
Le voici prenant son élan tel un condor :
Pour rejoindre le ciel et faire la course contre winnie l’ourson, les dragons et autres méduses :
Même des extraterrestres, étaient présents pour admirer l’envol de vos illustres maîtres représentants.
Voici quelques images tirées de la presse à grand spectacle pour montrer que vous avez eu tort de ne pas venir… Car même les créatures les plus improbables avaient fait le déplacement !
Voici une partie de la foule émerveillée venue admirer notre prestation, quelle ambiance !
Dans notre grande bonté, nous les avons laissé s’amuser un petit peu avec les chiffons durs ou mous selon les goûts qui leur servent « d’ailes volantes »
Arnaud, le futur-ex…
Pierrick qui a une école au Lachens et m’a déjà monté au déco du col de bleine cet été afin d’admirer sa céleste majesté s’envoler vers l’infini du bleu du ciel…
Et bien sûr l’idole de tous les jeunes (et des moins jeunes), Marc B. faisant une époustouflante démo de vol treuillé devant un public admiratif, le cœur et les yeux grands ouverts, plongés dans le bleu du ciel azuréen. Ah si seulement j’avais enregistré les bribes de conversations qui sont arrivées à mes royales oreilles… « Oh regarde comme il est beau ! C’est magnifique, j’ai le cœur qui s’emballe. Ça doit être un oiseau du paradis, etc. etc.
Même le club de « au gré de l’air », champion de la CFD avait envoyé une émissaire afin de venir participer à ce satisfécit !! La voici au tête à tête avec la sorcière, le dragon rouge et le serpent juste après le départ.
Voilà comme dirait qui vous savez, les absents ont eu tort !