Queen2 de Triple seven

Quelques belles images de cette nouvelle voile en C qui devrait satisfaire beaucoup de pilotes. Les frères Valic prennent toujours beaucoup de temps pour sortir leurs modèles et parfois au détriment du timing commercial… Mais on peut être sûr d’une chose c’est que leurs voiles sont abouties !

Ici la Queen2 pilotée par notre Alaing national au cap Sicié.

Queen2 de Triple seven

Voile bien homogène avec de la vitesse et une bonne énergie à savoir contrôler mais sans surprise. Bref une voile très agréable bien située dans sa catégorie. Elle saucissonne moins qu’une King en turbulences car moins allongée et possède un virage remarquable. Très efficace en thermique…

Coté perfs, elle est au top niveau de la catégorie et ressemble à ses cousines Delta3 ou Sigma10… Vous réaliserez les mêmes types de vols avec chacune. La différence sera dans le plaisir de piloter des caractères différents… Le meilleur moyen de savoir ce qu’il vous faut, les essayer !!

Rmq : La queen supporte très bien d’être bien chargée, elle ne dégrade pas. Et j’ai bien aimé la pression aux commandes…

En cross les perfs sont identiques quasiment jusqu’au 1er barreau avec une King… Faut pousser le 2ème pour apercevoir une différence…

Queen2 de Triple seven

 

Queen2 de Triple seven

 

Le même pilote au cube cet après midi jeudi 21 décembre où à midi il se tape un petit 650 de plaf…..

Queen2 de Triple seven

 

 

 

Show 1 Comment

1 Comment

  1. Il ne bosse jamais ce mac ou quoi ? Il est prof ma parole !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *